Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRICOT TROP FACILE
23 janvier 2013

vive le tricot

vive le tricot  

L' activité du tricot trop facile à repris, et chaque tricoteuse apporte des idées nouvelles.

Notre poupée fétiche est habillée par Evelyne, avec cette superbe brassière cache coeur. Notre poupée mesure environ 45 cm.

pull cache coeur

Les habits de poupée ainsi que les autres ouvrages sont disponibles vous pouvez nous contacter sur le blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, j'aime beaucoup la tenue jaune de cette poupée.<br /> <br /> Ma petite fille me réclame des vétements pour ses poupées, les malheureuses sont un peu dénudées, pourriez-vous me communiquer les explications?<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> FLO
M
Bonjour les tricoteuses<br /> <br /> La tenue jaune pour poupee est superbe, pourriez vous me communiquer le tuto de cet ensemble?<br /> <br /> Je n ai que des petits fils mais ils adorent habiller et déshabiller les poupées..<br /> <br /> Je vous remercie par avance pour votre réponse<br /> <br /> Cordialement
LE TRICOT TROP FACILE
  • LE TRICOT TROP FACILE est une association de loisirs créatifs, son objectif, la rencontre, le partage et la convivialité. Cette association est née de l' idée d' une passionnée de tricot et son désir de partager cette passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 385
Newsletter
Publicité